franchise France franquicia Espana franchise Belgique

Franchise, portail des franchises

Enseigne du mois

https://www.toute-la-franchise.com/franchise-636-hydroparts.html

Newsletter (s'inscrire)

Votre email :

Annuaire de la franchise

Rechercher une franchise :
- par ordre alphabétique
- par secteur d'activité
- par apport personnel

Prochains salons

Aucun salon prochaînement.

Les news de la franchise

Découvrez toute l'actualité de la franchise .


Quelques semaines après ses récentes ouvertures de Namur, Lyon Vaise et Belfort, la chaîne de fast food hallal Chamas tacos poursuit son développement avec l’annonce de trois nouvelles implantations. Villeurbanne, Béziers et Bruxelles devraient bientôt accueillir de nouveaux restaurants de French tacos, pour la plus grande joie des gourmands. Le réseau, lancé en 2014 à Valence, rencontre en effet un important succès et les créateurs d’entreprise sont de plus en plus nombreux à se presser pour ouvrir un restaurant de tacos à la française hallal à ses côtés. Vous souhaitez en savoir plus sur la franchise Chamas Tacos ? N’hésitez pas à entrer en contact avec l’équipe en charge du développement de l’enseigne !

23/05/2019

Voir la fiche CHAMAS TACOS

Elite Médicale Promokiné recherche de nouveaux distributeurs exclusifs dans l’ensemble de la France. Les atouts de ce leader du matériel de rééducation ? Une formation complète, un accompagnement sur mesure et le partage d’un savoir faire largement éprouvé. Le réseau jouit en effet d’une expertise de plus de 20 ans sur le marché de la vente de matériel médical aux professionnels de la rééducation. Tenté par l’aventure ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour en savoir plus sur Elite Médicale Promokiné !

22/05/2019

Voir la fiche ELITE MEDICALE PROMOKINE

Le spécialiste du bagel à l’humour décapant vient d’ouvrir un nouveau restaurant à Dijon, poursuivant ainsi le développement amorcé en 2012. Bagelstein, qui annonce plus d’une vingtaine de nouvelles ouvertures pour 2019, est désormais implanté au cœur de la rue des Godrans, proposant aux Dijonnais de découvrir ses recettes originales et savoureuses. Le franchisé, Damien Stratigos, a pu compter sur tout l’accompagnement du groupe pour ouvrir son restaurant en franchise et peut désormais bénéficier de son soutien dans le développement de son activité. Vous souhaitez, vous aussi, devenir franchisé Bagelstein ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne !

21/05/2019

Voir la fiche BAGELSTEIN

L’Autre rive, qui développe un concept d’agence de pompes funèbres proposant des funérailles sur mesure, organise une réunion d’information, le 4 juin prochain. Objectif de cette rencontre : permettre aux créateurs d’entreprise intéressés par ce secteur d’activité d’en savoir plus sur ses atouts et son positionnement sur le marché du funéraire en franchise. Vous souhaitez participer à cette réunion d’information et savoir comment devenir franchisé L’Autre rive ? N’hésitez pas à vous inscrire à cette journée du 4 juin. Vous pouvez également obtenir davantage de renseignements directement sur la fiche personnalisée de l’enseigne !

20/05/2019

Voir la fiche L'AUTRE RIVE

L'Orange Bleue Mon Coach Fitness s'agrandit : depuis le mois d'avril, c'est à Saint-Brice-sous-Forêt, dans le département du Val d'Oise, qu'il est possible de retrouver le concept dédié au fitness à petit prix. Il s'agit de l'aboutissement du projet de Gilles Michelet, qui, épaulé par ses coachs diplômés d'Etat, accueille ses adhérents au 105 rue de Paris. L'Orange Bleue compte désormais plus de 380 clubs, et recense également 82 projets en cours. Devenir licencié L'Orange Bleue Mon Coach Fitness est possible dès 50.000€.

17/05/2019

Voir la fiche L'ORANGE BLEUE

Ninkasi se prépare à ouvrir sa 18e implantation à Andrézieux-Bouthéon. En effet, dès le 12 juin prochain, les Ligériens retrouveront ce nouvel espace chaleureux dédié à la musique, aux burgers et à la bière au cœur de la zone de la Gouyonnière. Une équipe de 20 personnes a été recrutée pour gérer la salle de 145 couverts et la terrasse de 120 couverts. Originaire de la région lyonnaise, Ninkasi se développe en franchise depuis 2010 dès 200.000€ d'apport personnel. D'autres projets sont en cours de finalisation dans la Loire, l'Isère et le Puy-de-Dôme.

16/05/2019

Voir la fiche NINKASI

Tout & Bon poursuit son développement en région, avec l’ouverture d’une nouvelle unité en franchise près de Toulouse. Particularité de cet établissement situé à Blagnac : il est ouvert par un franchisé déjà en place ! Yannis Debabèche est en effet tellement satisfait des résultats obtenus par son premier point de vente qu’il a choisi d’en ouvrir un second dans l’agglomération toulousaine. Il est ainsi le premier franchisé Tout & Bon à devenir multi franchisé de l’enseigne ! Vous souhaitez faire comme lui et vous lancer dans la restauration pour entreprise ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du franchiseur !

15/05/2019

Voir la fiche TOUT & BON

Keria Groupe s'enrichit de 4 nouvelles implantations : depuis le début du printemps, le spécialiste de l'équipement de la maison a ouvert un Laurie Lumière à Dax, dans les Landes, un concept multi-marques Tousalon, Place de La Literie et Laurie Lumière dans le même département à Biscarosse, Un magasin Tousalon et Place de la Literie à Coutances, dans la Manche, et un Tousalon à Pontarlier, dans le Doubs. Keria Groupe, ce sont désormais 240 implantations sous ses différents concepts à travers le territoire, et 10 projets de nouveaux points de vente prêts à voir le jour dans les prochains mois.

13/05/2019

Voir la fiche KERIA GROUPE

L'enseigne Pitaya s'agrandit : deux franchisées associées ont ouvert leur restaurant à Ferney-Voltaire, en Haute-Savoie, pour proposer les spécialités de street food thaï du réseau. Situé au sein du centre commercial Espace Candide, non loin de la frontière suisse, l'établissement s'étend sur environ 130 m² et recense une cinquantaine de places assises. Pitaya, qui se développe en franchise depuis 2015 en s'appuyant sur 9 ans d'expérience, regroupe à ce jour 40 implantations en France. Accessible à partir de 100.000€ d'apport personnel, l'enseigne présente encore de belles opportunités d'implantations sur l'ensemble du territoire.

10/05/2019

Voir la fiche PITAYA

Générale des Services se prépare à ouvrir trois nouvelles agences suite à la signature, le 24 avril dernier, de quatre nouveaux franchisés. David Carlini ouvrira à Toulouse Nord, Erell Gevraux s'installera à Villefranche-sur-Saône, et Christophe Greis et Sabrina Saivre, déjà à l'origine de l'agence de La Flèche, lanceront leur deuxième agence à Baugé-en-Anjou. Le spécialiste des services à la personne, qui s'est fixé pour objectif d'ouvrir une quinzaine d'implantations cette année, comptera alors plus de 60 établissements à travers le territoire.

09/05/2019

Voir la fiche GENERALE DES SERVICES

Alors que l’année 2018 a été des plus fructueuses pour le réseau Basilic & Co qui a enregistré une progression de plus de 16% l’an dernier, il entame 2019 sous les meilleurs auspices. L’enseigne spécialisée dans les pizzas de qualité réalisées à partir d’ingrédients du terroir termine en effet le premier trimestre sur une croissance de plus de 20% ! Une belle performance qui ne peut que séduire de nouveaux créateurs d’entreprise et permettre à Basilic & Co de se développer encore plus largement sur le territoire. Vous êtes intéressé par l’ouverture d’une pizzeria premium avec l’enseigne ? Rendez-vous sur sa fiche personnalisée pour obtenir davantage de renseignements sur les conditions requises pour devenir franchisé Basilic & Co !

07/05/2019

Voir la fiche BASILIC and CO

Les Menus Services lance pour la première fois une campagne de communication digitale. Orchestré par l’agence de communication Call Me Back et produit par La Pompadour, ce spot de 30 secondes met en scène une bénéficiaire qui se fait livrer son repas et bénéficie également de services complémentaires, de ménage et petit bricolage. Les Menus Services montre ainsi à la fois l’élargissement de son offre et sa capacité d’adaptation. Vous souhaitez en savoir plus sur cette franchise de services à domicile pour les seniors ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée Les Menus Services !

06/05/2019

Voir la fiche LES MENUS SERVICES

Axeo Services poursuit son développement avec l’ouverture d’une toute nouvelle agence à Fontainebleau. A la tête de cette nouvelle implantation francilienne, Julien Desouches et de Celine Pougat qui ont choisi de mettre leurs compétences en commun pour créer leur entreprise. Séduits par le concept de l’enseigne et la transparence affichée ainsi que par le fait que l’enseigne soit adossée au groupe La Poste, les deux entrepreneurs ont décidé de faire confiance à Axeo Services pour se lancer

02/05/2019

Voir la fiche AXEO SERVICES

Le réseau RE/MAX, spécialisé dans l’immobilier depuis 45 ans, connaît un beau succès en France. 19 agences immobilières de cette enseigne ont déjà ouvert leurs portes depuis le début de l’année ! Les créateurs d’entreprise sont particulièrement séduits par la notoriété de ce groupe américain, présent en Europe depuis une vingtaine d’années et par tout le dispositif mis à la disposition des franchisés pour rapidement évoluer au sein de leur propre structure !

29/04/2019

Voir la fiche REMAX FRANCE

Happy Cash test actuellement son partenariat avec la Française des Jeux dans une dizaine de points de vente. Le spécialiste de l'achat et de la vente de produits d'occasion propose ainsi à ses clients acheteurs et vendeurs de repartir avec un ou plusieurs tickets à gratter en fonction du montant de leurs transactions. Un joli partenariat avec une marque de renom, qui devrait attirer de nombreux nouveaux clients en magasin selon Alexis Macé, responsable de la communication d'Happy Cash. Développé en franchise depuis 2011, le réseau recense aujourd'hui 85 magasins en France et en Belgique pour un chiffre d'affaires global de plus de 55 millions d'euros.

26/04/2019

Voir la fiche HAPPY CASH SERVICES

O'Tacos poursuit son développement avec l'ouverture de quatre nouveaux restaurants ces dernières semaines : le spécialiste du tacos à la française a pris ses quartiers au Pontet, près d'Avignon, le 6 avril dernier, en Belgique, à Lièges Saint-Lambert, le 10 avril, à Belfort le 20 avril, et à Bordeaux Lormont le 24 avril. L'enseigne a ainsi passé le cap des 230 implantations, et ne compte pas s'arrêter là, avec toujours en tête l'ambition d'atteindre 300 restaurants d'ici la fin de l'année et de poursuivre son développement à l'international.

25/04/2019

Voir la fiche O TACOS

Le réseau Nachos annonce l'ouverture d'un nouveau restaurant à Amiens : dès le 4 mai prochain, le concept de restauration rapide d'inspiration mexicaine accueillera ses clients au sein de son 5e établissement situé place René Goblet. Et le démarrage risque d'être particulièrement réussi, avec des fajitas offerts aux 300 premiers clients. Reprenant son développement après une belle levée de fonds d'un million d'euros, l'enseigne vise les 30 implantations à l'horizon 2023. Ouvrir un restaurant Nachos est possible dès 90.000€ d'apport personnel.

24/04/2019

Voir la fiche NACHOS MEXICAN GRILL

L'enseigne L'Orange Bleue s'enrichit d'un nouvel espace Mon Coach Wellness à Lorient, dans le Morbihan, qui sera lancé le 13 mai prochain. Il s'agit de l'aboutissement du projet de Nabil Hedjazi, qui accueillera les adhérents rue Batelière. Une offre promotionnelle sera proposée aux clients qui s'inscriront pendant la préouverture des lieux du 29 avril au 11 mai, et des portes ouvertes sont programmée du 13 au 18 mai. Deux coachs diplômés d'Etat, une diététicienne et un ostéopathe forment l'équipe pour proposer bilan physique, programme personnalisé et suivi personnel.

23/04/2019

Voir la fiche L'ORANGE BLEUE MON COACH WELLNESS

Architéa comptera bientôt une nouvelle agence lyonnaise, avec l'intégration, début mars, d'un nouveau licencié dans le sud-ouest de l'agglomération en la personne d'Arnaud Dany. Travaillant auparavant dans le domaine de la gestion de chantiers clim, air, chauffage, etc., l'entrepreneur suit actuellement une formation personnalisée à la fois théorique et pratique. A l'issue de cette formation, il disposera de toutes les clés pour proposer ses services d'aménagement, de rénovation et d'extension aux particuliers comme aux professionnels. Architéa recense à ce jour près d'une trentaine d'implantations à travers le territoire.

19/04/2019

Voir la fiche ARCHITEA

Le réseau Docteur IT est en quête d'un nouveau franchisé en vue de s'installer au sein du centre commercial Auchan de Noyelles-Godault, dans le département du Pas-de-Calais, à la faveur de l'extension de la galerie marchande. Dès le mois de juin prochain, la galerie passera en effet de 80 à 135 boutiques, avec l'ambition de passer de 8 millions à 12 millions de visiteurs annuels. Une belle occasion, donc, pour le spécialiste de la réparation de smartphones, tablettes, PC, consoles de jeux et appareils photo de s'implanter sur un site idéal lui offrant une belle visibilité. Pour en savoir plus, contactez dès à présent l'enseigne en consultant sa fiche sur nos pages.

18/04/2019

Voir la fiche DOCTEUR IT

« Le concept d'ASR Nettoyage est d'offrir une solution globale pour la création et le développement d'une entreprise de nettoyage basée sur la qualité et la réactivité ainsi que le respect de l'humain ». C’est ainsi que Sébastien Cammas, fondateur et gérant d’ASR Nettoyage, résume son concept dans l’interview vidéo qui a été réalisée par Toute la Franchise lors du salon Franchise Expo Paris 2019. Le franchiseur détaille tout l’accompagnement qui est proposé aux créateurs d’entreprise qui décident de se lancer sur le marché du nettoyage professionnel à ses côtés. Il revient également sur l’expansion du réseau et sur le profil d’entrepreneurs qu’il recherche pour développer le groupe sur le territoire national.

17/04/2019

Voir la fiche ASR NETTOYAGE

L'enseigne Pil'Vite s'enrichit d'un nouveau point de vente dans le département du Pas-de-Calais : depuis début avril, c'est à Outreau, au cœur du centre commercial Leclerc, que Tony Ferri, nouveau franchisé de l'enseigne, propose les prestations du réseau sur 16 m². Pose de piles et bracelets de montres, réparation, révision et vente de montres, mais aussi vente de réveils, horloges, piles, accus et batteries, et réparation de smartphones. Accessible en franchise à partir de 25.000€ d'apport personnel, Pil'Vite regroupe actuellement 67 implantations et offre des opportunités dans toute la France.

16/04/2019

Voir la fiche PIL'VITE

Envia Cuisines vient d’annoncer le développement de la seconde marque du groupe, Cuisines Gusto. Jacques Bedun, co-dirigeant du réseau Envia, explique, dans une interview accordée à Toute la Franchise au salon Franchise Expo Paris que « la vocation [de cette marque] est d'occuper un marché plus haut de gamme ». 2019 devrait donc marquer l’expansion de Cuisines Gusto, tandis qu’Envia Cuisines poursuivra son développement, avec notamment déjà quatre ouvertures prévues pour ce début d’année, à Nantes, Angers, Cannes et Saint-Etienne !

15/04/2019

Voir la fiche ENVIA

Centre Services annonce l'ouverture prochaine d'une nouvelle agence de services à la personne à Sucy-en-Brie, dans le Val-de-Marne, suite à l'intégration d'un nouveau franchisé, Vladymir Garcia. Il s'agit de la 4e implantation dans le département pour l'enseigne qui regroupe aujourd'hui plus de 70 agences en France. Le développement se poursuit à bon rythme, avec toujours en tête l'ambition "de construire un réseau pérenne aux valeurs communes de réussite et d’esprit d’équipe au sein duquel nos franchisés s'épanouissent tant professionnellement que personnellement" explique Rémi Grosset, cofondateur du concept.

12/04/2019

Voir la fiche CENTRE SERVICES CLASSIQUE

Le réseau La Boucherie propose désormais ses viandes de qualité à Basse-Goulaine, près de Nantes. Installé au cœur du Centre Commercial Pôle Sud, au 1 rue Terre Adélie, le nouveau restaurant offre 110 couverts auxquels vient s'ajouter une terrasse de 50 places. Alain et Cathy Rivalant ont pris les commandes de l'établissement, recrutant une équipe de 14 personnes pour les épauler dans cette aventure. La Boucherie, ce sont aujourd'hui plus de 140 implantations à travers l'Hexagone, et encore de belles opportunités à saisir pour les entrepreneurs disposant d'un apport personnel de 120.000€.

11/04/2019

Voir la fiche LA BOUCHERIE

Fitness Park consolide son maillage dans les Hauts-de-Seine avec l'ouverture, le 9 mars dernier, d'un nouveau club à Nanterre. Ouvert au 30 avenue du Champ Perrieux, le club s'étend sur 1600 m² pour proposer cardio training, musculation, cours en salle sur écran géant, mais aussi un Fight park, un espace biking et un espace détente. L'enseigne de fitness haut de gamme à petit prix du groupe Moving recense désormais plus de 180 implantations et garde en tête son objectif d'ouvrir jusqu'à 50 nouvelles implantations en 2019.

10/04/2019

Voir la fiche FITNESS PARK BY MOVING

L'Onglerie s'enrichit de deux nouveaux centres. Au mois de mars, c'est en effet à Langon, en Gironde, et Rambouillet, dans le département des Yvelines, qu'on ouvert les deux nouvelles implantations de l'enseigne, respectivement sous la direction de Cécile Dard et Danijela Lietart. Le spécialiste de la beauté des mains et des pieds compte désormais plus d'une centaine d'institut à travers le territoire. Ayant opté pour un déploiement en franchise en 1984, le réseau permet d'ouvrir un bar à ongles dès 15.000€ d'apport personnel.

09/04/2019

Voir la fiche L'ONGLERIE

Le réseau de clubs de fitness Keep Cool ouvre sa 10e implantation dans le département de l'Hérault : l'enseigne a pris ses quartiers dans le secteur Montpellier Euromédecine, avec un espace de 800 m² à l'ambiance conviviale, facile d'accès par le tramway ou en voiture grâce à son parking gratuit. Keep Cool, ce sont aujourd'hui plus de 250 implantations et 350.000 adhérents en France Métropolitaine et d'Outre-Mer, et l'ambition d'atteindre, à l'horizon 2021, 500.000 adhérents et 400 salles en succursale et en franchise.

08/04/2019

Voir la fiche KEEP COOL

Le réseau Woko compte un nouvel établissement à Lille. Le concept de restauration rapide dédié au wok accueille en effet ses clients rue de Béthune, au cœur du centre-ville lillois, depuis le 14 mars. Le restaurant s'étend sur deux niveaux, offrant 100 places assises au sein d'un espace lumineux au décor épuré. L'enseigne y propose les recettes inspirées de la street food vietnamienne qui font son succès depuis son lancement en 2009. Avec actuellement 7 implantations, Woko prévoit d'ouvrir au sein du centre commercial Saint-Genis 2, en région lyonnaise, cet été, avant d'accueillir un premier franchisé d'ici la rentrée.

05/04/2019

Voir la fiche WOKO

L'enseigne Litrimarché s'enrichit d'un nouveau point de vente vendéen : depuis le 23 mars dernier, Pascale et Robert Jousset, nouveaux franchisés du groupe, accueillent leurs clients au cœur de la zone commerciale de La Rivière, à Saint-Jean-de-Monts, au sein d'un espace de 300 m². Au programme, matelas, sommiers, banquettes, lits, linge de lit, etc., sont présentés à des prix attractifs. Litrimarché, ce sont désormais une centaine de magasins à travers le territoire, et un développement en franchise qui se poursuit avec la possibilité d'ouvrir son point de vente dès 20.000€ d'apport personnel.

04/04/2019

Voir la fiche LITRIMARCHE

Pitaya, enseigne de restauration rapide dédiée à la street food thaï fraîche et saine, a ouvert trois nouveaux restaurants au mois de mars. C'est ainsi à Toulon, Montauban et Lorient qu'il est possible de retrouver le concept à des emplacements de choix, le centre commercial l'Avenue 83 pour Toulon, le centre-ville pour Montauban, et l'espace Nayel pour Lorient. Avec près de 10 ans d'expertise à son actif, le groupe bordelais comptabilise aujourd'hui plus d'une trentaine d'implantations et vise 40 ouvertures pour 2019.

03/04/2019

Voir la fiche PITAYA

Le réseau Smart Body prépare l'ouverture d'un nouvel établissement nantais. D'ici la fin du mois d'avril, le spécialiste de la minceur, de la beauté, de la remise en forme et de la relaxation proposera ses prestations au cœur du centre-ville, avec lit hydromassant, sauna japonais, cryolipolyse, presso-esthétique, aquabike et vacu-running. Le tout sera présenté dans un décor chaleureux et intimiste sur deux niveaux. Avec actuellement 7 implantations, le groupe prépare également les ouvertures prochaines de La Réunion, Abbeville et Paris 16. Ouvrir un centre Smart Body en concession est possible dès 60.000€ d'apport personnel.

02/04/2019

Voir la fiche SMART BODY

Depuis quelques semaines, un nouveau point de vente Grosfillex Home a vu le jour dans le Jura : c'est en effet à Foucherans, près de Dole, qu'il est possible de retrouver la concession de Kevin Dahmann sur 540 m², dont 255 m² d'exposition. Les clients peuvent ainsi découvrir fenêtres, portes d’entrée, mobiliers, pergolas, volets, portails, abris, revêtements muraux dans cet espace situé entre deux zones commerciales fréquentées, et bénéficiant donc d'une visibilité maximale. Spécialiste des fermetures et menuiseries depuis près d'un siècle, Grosfillex recense aujourd'hui 111 établissements en France.

01/04/2019

Voir la fiche GROSFILLEX FENETRES

Un nouveau magasin Culture Vélo vient d’ouvrir ses portes dans les Yvelines. C’est à Buchelay, près de Mantes la Jolie, que trois amis ont choisi de mettre en commun leurs compétences pour créer leur entreprise. Yohann Convert, Tom Lacroix et Benoit Therasse sont désormais à la tête de leur propre magasin de vélos, apportant conseils et professionnalisme à leurs clients. Si vous souhaitez à votre tour vous lancer sur le marché du cyclisme et ouvrir un magasin avec Culture Vélo, c’est le moment de vous rapprocher du réseau !

28/03/2019

Voir la fiche CULTURE VELO

Après avoir accueilli 28 nouveaux courtiers en travaux franchisés en 2018, le réseau La Maison des Travaux compte bien poursuivre son développement sur le même rythme. Objectif pour l’enseigne qui vient de passer le cap des 100 franchisés : regrouper, à terme, 180 courtiers dans l’ensemble de la France. C’est ce qu’annonce Philippe Courtoy, président du groupe, dans une interview accordée à Toute la Franchise au cours du salon Franchise Expo Paris 2019. Plusieurs secteurs sont prioritaires pour l’expansion du réseau : le Grand Est, le Sud Est et le Centre de la France. Vous êtes intéressé pour devenir courtier en travaux avec cette franchise solide ? C’est le moment d’entrer en contact avec l’enseigne !

27/03/2019

Voir la fiche La Maison Des Travaux

Columbus Café & Co a atteint les 180 coffee shops, à la fois en centres commerciaux, en centre-ville, dans des zones de flux diverses ou en shop in shop. Cet important développement en France s’accompagne également d’une expansion à l’international, avec notamment des implantations en Belgique, au Maroc, en Arabie saoudite ou au Koweït. Cette année, des projets sont déjà bien avancés pour de nouvelles ouvertures de Columbus Café & Co en Pologne, au Luxembourg et à Tahiti ! N’hésitez pas à vous renseigner si vous souhaitez, vous aussi, devenir franchisé Columbus Café & Co !

26/03/2019

Voir la fiche COLUMBUS CAFE

Fort d’une soixantaine de magasins de jeux vidéo répartis dans l’ensemble de la France, les DOM-TOM et la Belgique, le réseau Gamecash souhaite désormais accentuer son expansion à l’international. « Notre développement va assez fortement s'axer dans les prochains mois et les prochaines années sur l'Espagne, le Nord du Portugal et le Canada », explique Olivier Fournier, directeur développement de la franchise Gamecash, dans une interview accordée à Toute la Franchise au salon Franchise Expo Paris 2019.

25/03/2019

Voir la fiche GAME CASH

Arthurimmo poursuit son développement avec l'ouverture d'une nouvelle agence dans le département de l'Ain. C'est en effet à Sergy qu'il est possible de retrouver le concept immobilier, grâce à l'intégration d'Aurélien Jobert, qui alliera les compétences d'agent immobilier et d'expert immobilier agréé. A l'instar de ses homologues, il est prêt à se faire l'ambassadeur des valeurs du réseau, à savoir rigueur, compétence, équité et professionnalisme. Arthurimmo, qui se développe en licence de marque depuis 2011, compte aujourd'hui plus de 200 implantations dont 26 en région Auvergne-Rhône-Alpes.

21/03/2019

Voir la fiche ARTHURIMMO.COM

Midas s'enrichit d'un nouveau centre auto en Seine-et-Marne. Azim POPAT a en effet pris les commandes de l'établissement de Claye-Souilly, avec le souhait d'être l'ambassadeur des valeurs de la marque, à savoir audace, proximité et exigence. Installé au cœur d'une zone commerciale et passante, il bénéficie d'une très belle visibilité auprès des automobilistes du secteur. Fin 2018, Midas comptais près de 700 centres dans 9 pays, dont plus de la moitié en France. L'enseigne appuie son développement sur plus de 40 ans d'expertise dans l'automobile.

20/03/2019

Voir la fiche Midas

As de Pic accueille un nouveau franchisé à Aix-en-Provence : Alban Régnier-Vigouroux, qui a jusqu'ici mené sa carrière professionnelle dans le domaine du social, rejoint le spécialiste de l'éradication des nuisibles, prêt à proposer ses services dans la ville des Bouches-du-Rhône et ses alentours. C'est son oncle, franchisé à Limoges, qui lui a fait découvrir le concept : les équipes l'ont alors rapidement convaincu de se lancer. L'enseigne recense désormais 14 implantations à travers le territoire, dont 8 en franchise. Devenir franchisé As de Pic est possible dès 20.000€ d'apport personnel.

19/03/2019

Voir la fiche AS DE PIC

Virtuel Center viendra à la rencontre des porteurs de projet à Paris à l'occasion de la 38e édition du salon Franchise Expo, qui se tiendra Porte de Versailles du 17 au 20 mars. L'enseigne échangera avec eux sur le stand P32 - R31, prête à répondre à toutes les interrogations sur son concept de centres de loisirs dédiés à la réalité virtuelle. Lancé en 2018 à Montparnasse, le réseau se développe en licence de marque à partir de 80.000€ d'apport personnel : l'objectif fixé est d'ouvrir une dizaine d'implantations cette année, quatre ouvertures étant déjà prévues dans les prochains mois.

15/03/2019

Voir la fiche VIRTUEL CENTER

Côté Particuliers s'enrichit d'une nouvelle agence à Agen : depuis le 8 février dernier, Clémentine Villepigue et Nicolas Carrère accueillent leurs clients sur le boulevard de la République. Anciens collègues, les deux associés ont profité de la vente de leur ancienne agence pour se lancer à leur compte. Ils ont été d'emblée convaincu par le concept Côté Particuliers et ses honoraires à prix justes, réduits et dégressifs. Avec cette première agence dans le Lot-et-Garonne, l'enseigne recense aujourd'hui plus de 70 implantations à travers le territoire.

14/03/2019

Voir la fiche COTE PARTICULIERS

Le 17e restaurant de l'enseigne Basilic & Co a ouvert ses portes au Mans le 28 février dernier. Julien Laissus a pris les commandes de l'établissement situé au 156 avenue Bollée : après une carrière dans l'immobilier, l'entrepreneur change radicalement de voie pour suivre un rêve d'enfant. Après une formation de 6 semaines, dont 5 semaines de pratique, il a réuni une équipe de sept personnes pour proposer ses pizzas du terroir aux Manceaux, à déguster sur place, à emporter, ou à se faire livrer. Prochaine ouverture : celle de Lille, courant mars.

13/03/2019

Voir la fiche BASILIC and CO

Le réseau Temporis sera une nouvelle fois présent dans les allées du salon Franchise Expo : Laurence Pottier Caudron, dirigeante de l'enseigne, accueillera les entrepreneurs sur le stand G43, épaulée par son équipe de développement. L'enseigne souhaite ainsi poursuivre son développement en France, mais aussi à l'international suite à sa récente implantation au Canada. Laurence Pottier Caudron animera également deux conférences, "Devenir franchisé dans les services aux entreprises" le 17 mars à 13h et "Devenir franchiseur, une course de fond" le 19 mars à 16h.

12/03/2019

Voir la fiche TEMPORIS

L'enseigne Cuisines Raison annonce sa participation à la 38e édition du salon Franchise Expo, qui se déroulera du 17 au 20 mars Porte de Versailles à Paris. Le concept de cuisiniste agenceur à domicile accueillera les porteurs de projet sur le stand D48, prêt à répondre à toutes leurs interrogations sur son modèle, son fonctionnement et ses conditions d'accès. Après avoir intégré 15 nouveaux franchisés en 2018, le réseau compte près d'une centaine d'implantations, et dispose encore de belles opportunités pour les entrepreneurs disposant d'un apport personnel de 12.000€.

11/03/2019

Voir la fiche CUISINES RAISON

Le réseau IXINA poursuit son développement avec l’ouverture d’un nouveau magasin à Arles. C’est un couple de franchisés rôdés au concept qui est à l’origine de ce projet puisque Jean-Frédéric Delquie et son épouse sont déjà à la tête de trois magasins de l’enseigne. Totalement convaincus par le concept IXINA, les multi-franchisés ont décidé de signer pour une nouvelle franchise avec l’enseigne ! Ils dirigent donc désormais les magasins IXINA d’Avignon, Pontet, Orange et Arles.

08/03/2019

Voir la fiche CUISINES IXINA

Audrey Diamond, championne de France Résine Institut, vient de créer son entreprise avec L’Onglerie. L’influenceuse de 27 ans qui n’est plus à présenter dans le milieu de la beauté des ongles a en effet ouvert son institut avec l’enseigne à La Teste de Buch, en Gironde. Formés par différentes grandes marques et grands noms du milieu comme Trang N’Guyen, champion du monde de l’Odyssey Nail System, la jeune femme accueille désormais ses clientes au cœur du centre commercial Cap Océan. Vous souhaitez faire comme cette maman de deux enfants et devenir franchisée L’Onglerie ? N’hésitez pas à entrer en contact avec le réseau !

07/03/2019

Voir la fiche L'ONGLERIE

Chamas Tacos prépare une nouvelle ouverture à Lyon ! Après le restaurant de Villeurbanne qui a ouvert ses portes il y a quelques semaines, c’est cette fois à Lyon 3, au niveau Dauphiné Lacassagne que la chaîne de French tacos halal va s’implanter. Chamas Tacos comptera alors quatre restaurants à Lyon et sa proche banlieue. L’ouverture de Lyon 3 est l’occasion d’organiser un grand jeu concours permettant de gagner une PS4 gratuite, un séjour en Europe et de nombreux tacos gratuits. Un mois de tacos gratuit sera même offert au premier client de l’établissement !

06/03/2019

Voir la fiche CHAMAS TACOS

Fidelio Seniors mise sur les rencontres amoureuses des plus de 50 ans. Les seniors célibataires représentent en effet une clientèle importante pour les agences matrimoniales et Fidelio compte bien se démarquer de sa concurrence en leur proposant des services adaptés et répondant parfaitement à leurs exigences. « On ne vous demandera pas de changer votre façon d'être et de vivre, on ne vous proposera ni relooking ni techniques de séduction ! » précise l’enseigne fondée en 1975 sur le site qu’elle a créé afin de proposer des rencontres amoureuses sérieuses aux seniors.

04/03/2019

Voir la fiche FIDELIO

La Pizza de Nico ouvre pour la première fois en région Rhône-Alpes : l'enseigne accueille depuis le 25 février les amateurs de pizzas à Saint-Quentin-Fallavier, dans le département de l'Isère, au sein du Kyriad Hotel de la boucle de la ramée. Aux commandes, le nouveau partenaire Fréderic LEMISTRE ouvre 7 jours sur 7 et proposera une terrasse dès les beaux jours. La Pizza de Nico, qui appuie son développement en partenariat sur une vingtaine d'années de savoir-faire, compte aujourd'hui une trentaine d'établissements, et vise le cap des 100 d'ici 5 ans.

01/03/2019

Voir la fiche LA PIZZA DE NICO

Pages :  1 2 3 >  Dernière