franchise France franquicia Espana franchise Belgique

Franchise, portail des franchises

Enseigne du mois

https://www.toute-la-franchise.com/franchise-636-hydroparts.html

Newsletter (s'inscrire)

Votre email :

Annuaire de la franchise

Rechercher une franchise :
- par ordre alphabétique
- par secteur d'activité
- par apport personnel

Prochains salons

Aucun salon prochaînement.

Les news de la franchise

Découvrez toute l'actualité de la franchise .


Les habitants de Quimper et de ses alentours peuvent désormais faire appel aux prestations de services à la personne de Domicile Clean grâce à l'ouverture d'une 12e agence bretonne. Ancienne responsable grands comptes, Florence Makoundji prend les commandes de cette nouvelle implantation. Dans un contexte de forte demande, l'entrepreneure a déjà signé ses premiers clients. Une autre ouverture est attendue d'ici quelques jours à Magnanville, dans les Yvelines. Ouvrir une agence de services Domicile Clean est possible dès 8000€ d'apport personnel.

07/07/2020

Voir la fiche DOMICILE CLEAN

Le réseau Baleo se prépare à ouvrir un nouveau pressing à La Rochelle : dès le 11 juillet, Ginette Lelong accueillera ses clients avenue Jean Guiton pour leur proposer des prestations de qualité réalisés avec des produits lessiviels biodégradables. A noter qu'il sera également possible de retrouver les produits de l'enseigne au sein de l'espace Shop Baleo : lessive, assouplissant, détachant ou encore pochettes antimites. Développée en franchise depuis 2012, l'enseigne regroupe aujourd'hui près d'une vingtaine d'implantations à travers le territoire.

06/07/2020

Voir la fiche BALEO

CosmétiCar ouvre une toute première agence dans le Maine et Loire ! C’est à Angers que le réseau leader du lavage écologique de voitures vient de s’implanter pour y proposer ses services à domicile ou sur site. Medhi Esnault, le nouveau licencié, était en pleine reconversion professionnelle quand il a découvert ce concept qu’il souhaite désormais démocratiser dans son secteur d’intervention et même au-delà puisqu’il envisage déjà l’ouverture d’un second centre. D’ici là, il entend développer son activité pour embaucher un premier salarié et pérenniser son entreprise.

03/07/2020

Voir la fiche COSMETICAR

Basilic & Co ouvre pour la première fois en Auvergne : le concept dédié à la pizza du terroir propose ses recettes à Clermont-Ferrand depuis le 9 juin dernier grâce à l'aboutissement du projet de son nouveau franchisé, Dimitri Odouard. Ce dernier relève ainsi un nouveau défi professionnel, passant de l'univers de la téléphonie mobile à la restauration, et adhère pleinement aux valeurs de l'enseigne qui sont aussi les siennes : respect de l'environnement, égalité des chances et respect de l'humain. Basilic & Co a également annoncé l'ouverture d'une dizaine de nouveaux restaurants cet été.

02/07/2020

Voir la fiche BASILIC and CO

Norauto consolide son maillage dans les Bouches-du-Rhône : depuis le 24 juin dernier, un nouveau centre auto propose ses prestations d'entretien, d'équipement et de réparations automobiles à Trets, au sein de la ZAC de la Burlière. Le franchisé Yannick Hermon y a ouvert un espace de 750 m², dont 295 m² de surface de vente et sept baies d'atelier. Présent dans sept pays avec 656 implantations, dont 406 en France, le réseau permet d'ouvrir son centre auto dès 100.000€ d'apport personnel.

01/07/2020

Voir la fiche NORAUTO

Le réseau immobilier ORPI soutient l'Etablissement Français du Sang (EFS) à l'occasion de sa campagne virale #prenezlerelais, organisée jusqu'au 11 juillet prochain. L'enseigne s'engage en effet aux côtés de la structure pour la troisième année consécutive, et invite ses agents, ses collaborateurs et ses clients à donner leur sang afin d'assurer un stock de sang suffisant. "La solidarité fait partie de l'ADN de notre coopérative, c'est pourquoi nous prenons le relais" affirme Christine Fumagalli, présidente de l'enseigne qui regroupe actuellement près de 1300 implantations en France.

30/06/2020

Voir la fiche ORPI

Home Partner La Conciergerie adapte son fonctionnement pour répondre aux nouvelles mesures sanitaires exigées par la crise du coronavirus Covid-19. A l’issue du travail mené par la commission sanitaire mise en place pendant le confinement, le réseau spécialisé dans la conciergerie pour les locations saisonnières a renforcé son protocole sanitaire. Avec un seul objectif : conserver le haut niveau d’excellence sur lequel Home Partner La Conciergerie a bâti sa notoriété.

29/06/2020

Voir la fiche HOME PARTNER LA CONCIERGERIE

Biopooltech a récemment été mis à l’honneur dans un reportage de TF1 consacré aux piscines bio sans chlore. De plus en plus de Français souhaitent en effet faire constuire une piscine dans leur jardin mais veulent éviter au maximum le chlore et les produits chimiques. Ils font donc appel à des entreprises comme Biopooltech. « « Nous avons une multiplication par quatre des demandes de piscines, confirme Emmanuel Berthod », directeur de cette franchise spécialisée dans les piscines avec filtration bio et connectée.

26/06/2020

Voir la fiche BIO POOL TECH

Le réseau Easy Cash, spécialiste de l’achat revente de produits d’occasion, vient de signer un partenariat avec la chaîne d’hypermarchés Cora. Dès la rentrée prochaine, des espaces de vente Easy Cash seront ainsi implantés dans les magasins Cora de Metz et Lens, avant que le concept ne soit déployé plus largement à l’ensemble des points de vente du groupe. « Il s’agit pour nous de développer notre visibilité et de nous rendre toujours plus accessibles auprès du grand public dans des lieux à fort trafic qui valorisent notre offre et notre démarche de commerçant responsable », se félicite Valentin Klein Di Giacomo, directeur SI & partenariats chez Easy Cash.

25/06/2020

Voir la fiche EASY CASH

Après un début de carrière en tant que commercial puis directeur de magasin et webmaster, Eric Kranich a décidé de changer de voie et de devenir diagnostiqueur immobilier. Et dans le cadre de cette reconversion professionnelle, c’est à Diag Précision qu’il a choisi de faire confiance. Désormais établi dans le Val d’Oise, le chef d’entreprise explique que son activité est bien développée dans ce département et qu’il vise maintenant l’Oise, département limitrophe pour poursuivre son expansion.

24/06/2020

Voir la fiche DIAG PRECISION

Implanté à Lorient depuis le printemps dernier, Jordi Molard, franchisé Ecolave, a relevé un beau challenge : il a largement dépassé le prévisionnel qu’il s’était fixé pour sa première année d’exercice. Le franchisé breton a en effet quasiment doublé le prévisionnel établi et ce malgré les deux mois de confinement ! Il faut dire qu’il met tout en œuvre pour satisfaire au mieux la clientèle acquise et faire venir de nouveaux clients, attirés par ce concept de lavage écologique de véhicules.

23/06/2020

Voir la fiche ECOLAVE

L'enseigne Tacos Avenue s'installe à Albi, dans le Tarn : dès le mercredi 24 juin à 11h, le nouveau restaurant donne rendez-vous aux amateurs de french tacos au 2, rue Mariès pour découvrir ses recettes. Bénéficiant d'un très bel emplacement au cœur du centre-ville, l'établissement compte bien séduire rapidement ses clients. Pour cela, il commencera par une belle opération promotionnelle, offrant leur tacos aux 50 premiers clients. Né en 2007, le concept de restauration rapide Tacos Avenue regroupe aujourd'hui plus d'une vingtaine d'implantations en France.

22/06/2020

Voir la fiche TACOS AVENUE

YIANGO a profité du confinement pour poursuivre son développement ! Un couple de créateurs d’entreprise toulousain a en effet mis à profit cette période creuse pour signer son DIP et amorcer son projet malgré la crise sanitaire du coronavirus Covid-19. Leur YIANGO Store de Beauzelle, près de Toulouse, devrait ouvrir à la rentrée prochaine. Et plusieurs autres ouvertures, toujours en Occitanie, sont actuellement en cours, confirmant le succès de ce concept de coaching minceur et bien-être !.

19/06/2020

Voir la fiche YIANGO

Le mois de juin est riche de nouvelles entrées au sein du réseau O2 Care Services : le concept d'agences de services à la personne a signé 9 nouveaux contrats de franchise. Ce sont ainsi des ouvertures à La Rochefoucauld, Lannion, Falaise, Mayenne, Bouc-Bel-Air, Saint-Cyr-sur-Mer, Villejuif, Sarreguemines, et au Havre qui se préparent, prouvant la très belle dynamique de développement de l'enseigne qui a accueilli 25 entrepreneurs depuis le début de l'année. O2 maille aujourd'hui le territoire de 320 agences, dont plus de 170 en franchise.

18/06/2020

Voir la fiche O2 HOME SERVICES

L'enseigne Attila, spécialiste de l'entretien des toitures, s'agrandit avec l'ouverture de deux nouvelles agences. En Vendée, après La Roche-sur-Yon, Loïc Jauneau ouvre une deuxième agence aux Sables d'Olonne afin d'offrir toujours plus de réactivité à ses clients. C'est avec la même intention que Patrick Bonnemye, franchisé à Evry, ouvre une deuxième agence à Rungis. Attila recense aujourd'hui près d'une centaine d'agences en France pour proposer ses prestations dans cinq univers : mesures conservatoires, diagnostic, réparation, entretien et améliorations. Son chiffre d'affaires s'élevait en 2018 à 64 millions d'euros.

17/06/2020

Voir la fiche ATTILA

SAFTI vient de profiter de cette sortie de confinement pour mettre en ligne la nouvelle version de son site d’estimation immobilière gratuite. La plateforme BienEstimer® by SAFTI est ainsi plus moderne et ergonomique, avec une navigation adaptée aux mobiles. De quoi contenter les particuliers souhaitant vendre leur bien immobilier et leur assurer une mise sur le marché au meilleur prix grâce à cet outil du numéro 1 des réseaux de mandataires en termes de notoriété.

16/06/2020

Voir la fiche SAFTI

Le réseau Carlance s'enrichit de trois nouveaux instituts de beauté sans rendez-vous : l'enseigne s'est installée à Tinqueux, dans la Marne, le 26 mai dernier, à Genay, dans le Rhône, le 13 juin, et ouvrira au Mans le 19 juin prochain. L'ensemble des 70 implantations du réseau ont repris en force, accueillant leurs clients dans le plus strict respect des mesures barrières, et proposant de nouvelles offres commerciales en marge de ses prestations à prix doux. D'autres ouvertures sont attendues d'ici la fin de l'année, et l'enseigne présente de belles opportunités sur l'ensemble du territoire dès 30.000€ d'apport personnel.

15/06/2020

Voir la fiche CARLANCE

Le réseau de franchise Temporis vient d’ouvrir sa première agence au Québec ! Valérie Hardouin, franchisée de l’enseigne à Bourges, a en effet décidé d’immigrer au Canada, emportant avec elle ce concept porteur de travail temporaire. Son agence Temporis vient d’ouvrir ses portes à Motréal et elle est ravie d’être la première Master franchisée du groupe. Vous souhaitez faire comme elle et vous lancer sur le marché du travail temporaire et du recrutement nouvelle génération ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe pour savoir comment devenir franchisé Temporis.

12/06/2020

Voir la fiche TEMPORIS

L'enseigne Kokoko Rôtisserie renforce sa présence dans le Sud-Ouest : après Anglet et Bayonne, c'est au tour de Castres, dans le Tarn, d'accueillir le concept de rôtisserie éco-responsable. Aux commandes, Béatrice a réalisé un très bon démarrage au sein de la halle de l'Albinque, où est stratégiquement installé son point de vente, et compte déjà plusieurs clients fidèles. La franchisée a apprécié l'accompagnement proposé par son franchiseur à chaque étape de son projet. Développé en franchise depuis 2018 à partir de 35.000€ d'apport personnel, le réseau recense désormais trois implantations.

11/06/2020

Voir la fiche KOKOKO ROTISSERIE

Les Menus Services s'enrichissent d'une nouvelle agence pour renforcer leur présence dans l'Est de la France : Vincent Bourgea intègre en effet les rangs des franchisés du réseau de portage de repas à domicile à Belfort. L'entrepreneur a suivi une formation d'intégration de quatre semaines pour démarrer son activité dans les meilleures conditions. Développée en franchise depuis 2006, l'enseigne regroupe aujourd'hui une centaine d'agences en France métropolitaine, et poursuit son déploiement en proposant de la rejoindre sur le marché porteur des services à la personne dès 40.000€ d'apport personnel.

10/06/2020

Voir la fiche LES MENUS SERVICES

L’activité du franchisé Médical’Isle de La Brèche, dans la région bordelaise, a démarré sur les chapeaux de roue, en pleine crise du coronavirus Covid-19. Denis Correia est en effet parvenu à tirer partir de son ouverture au milieu du confinement, en proposant son aide aux professionnels de la santé pour s’équiper. Il a également été présent pour fournir des équipements de protection comme les masques ou visières à ses clients. Si vous souhaitez faire comme ce chef d’entreprise et vous lancer sur le marché de l’aide aux personnes âgées, n’hésitez pas à vous rendre sur la fiche personnalisée de la franchise Médical’Isle.

09/06/2020

Voir la fiche MEDICAL'ISLE

Le confinement a conduit de nombreux réseaux à s’adapter et se réorganiser. Chez Les Petits Bilingues, la convention nationale a ainsi eu lieu en visioconférence. Le spécialiste de l’apprentissage de l’anglais a opté pour un événement virtuel via Zoom, ce qui lui a permis d’assurer ses 40 heures de travaux, d’échanges et de débats sans risque. De nombreuses nouveautés, qui devraient entrer en vigueur à la rentrée de septembre, ont notamment été annoncées au cours de cette convention.

08/06/2020

Voir la fiche LES PETITS BILINGUES

A situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles ! A la sortie du confinement, le réseau Pizza Cosy a choisi d’inaugurer son 25e établissement de manière particulière. Les consommateurs ont en effet été invités à suivre cette inauguration en live sur Facebook, avec une prise de commandes en direct. Animé par Mehdi Douimry, champion d'Europe de pizza 2013 et champion du monde 2016, et nouveau chef pizzaïolo de Pizza Cosy, ce direct a également vu l’apparition de Julien Bert, influenceur français qui a livré une partie des pizzas gratuites offertes aux internautes.

05/06/2020

Voir la fiche PIZZA COSY

Le réseau Eat Salad s'enrichit d'une 33e implantation en franchise : depuis ce mercredi 3 juin, c'est à Villeurbanne, sur l'esplanade Miriam Makeba, qu'il est possible de retrouver le concept de saladbar. Aux commandes, Frédéric et Lucas sont prêts à accueillir leurs clients dans le parfait respect des mesures sanitaires afin de leur proposer des repas complets, équilibrés et variés. Développé en franchise depuis 2015, l'enseigne permet de créer son entreprise sur le marché de la restauration rapide à partir de 130.000€ d'apport personnel.

04/06/2020

Voir la fiche EAT SALAD

Le centre de formation L'Onglerie, installé à Bordeaux, accueille à nouveau ses stagiaires. Depuis le 18 mai, ces derniers bénéficient de toutes les mesures de sécurité sanitaire prise par le groupe spécialiste de la beauté des mains et des pieds. Pour mémoire, l'enseigne propose une formation certifiée de responsable de centre de mise en beauté des mains et des pieds se déroulant sur neuf semaines, reconnue par l'Etat et équivalente à un Bac +2. Développée en franchise, le réseau appuie son déploiement sur plus de 35 ans d'expertise sur son marché.

03/06/2020

Voir la fiche L'ONGLERIE

Trois ans après avoir décidé de faire confiance à Avenir Rénovations pour se lancer sur le marché porteur de la rénovation, Luis Domingues ne regrette pas un instant son choix. « Aujourd’hui j’ai une société rentable et un salaire convenable, je suis qu’au début d’une belle aventure qui sera longue et encore plus belle », explique celui qui a été le premier licencié de l’enseigne et vient aujourd’hui de renouveler son contrat avec Avenir Rénovations pour sept ans.

02/06/2020

Voir la fiche AVENIR RENOVATIONS

Idésia Crédits n'a pas stoppé son déploiement pendant le confinement, et s'est enrichi d'un nouveau franchisé versaillais : Lionel Tatlot couvre désormais le secteur, proposant ses prestations d'intermédiaire en opérations de banque spécialisé dans la restructuration de crédits. Dans le même temps, l'enseigne a également renforcé son offre en Haute-Marne, Maximilien rejoignant le franchisé Fabien Mayer à Saint-Dizier, et à Boulogne-sur-Mer, où Arnaud s'est associé à Bruno Augouvernaire pour renouveler le contrat de franchise du Pas-de-Calais. Idésia Crédits regroupe aujourd'hui plus d'une vingtaine d'agences sur le territoire.

29/05/2020

Voir la fiche IDESIA

Le réseau Mobilaug s'enrichit d'une nouvelle agence grenobloise. Déjà entrepreneure dans le domaine de la microélectronique, Sophie Renault rejoint les rangs de l'enseigne pour se lancer dans une nouvelle aventure professionnelle. Après sa formation de trois semaines au siège de l'enseigne à Lyon, la nouvelle franchisée est prête à proposer des aménagements de l'habitat aux personnes âgées et en situation de handicap, en tant qu'alternative à la maison de retraite. Développé en franchise depuis l'an dernier, Mobilaug regroupe aujourd'hui quatre implantations pour proposer ses prestations.

26/05/2020

Voir la fiche MOBILAUG

Fischer poursuit son développement avec l'ouverture d'une nouvelle boulangerie française à Bezannes, près de Reims. Christophe Lepitre a en effet ouvert son deuxième point de vente avec l'enseigne, dont il devient le deuxième multifranchisé. L'entrepreneur a recruté une équipe de cinq personnes pour tenir cet espace de 160 m² offrant 54 places dont 24 en terrasse, et prévoit d'ouvrir rapidement une ou deux nouvelles implantations de centre-ville, sur des surfaces plus petites. Se développant exclusivement dans le Grand Est, le concept luxembourgeois s'est fixé pour objectif d'ouvrir deux à trois nouvelles implantations par an, offrant la possibilité de se lancer à ses côtés dès 60.000€ d'apport personnel.

25/05/2020

Voir la fiche FISCHER

Ecolave s'enrichit d'une nouvelle implantation bretonne à Morlaix : Jessica Gomes intègre l'enseigne de nettoyage écologique et préparation esthétique de véhicule, et ouvre en partenariat avec le centre auto Point S local, dans le cadre d'une diversification d'activité. La nouvelle franchisée, pleinement convaincue par "la recherche permanente d'amélioration et d'innovation du réseau", devait se lancer mi-mars, mais a dû repousser son ouverture en raison de la pandémie de coronavirus. Elle reste néanmoins prête à se rendre incontournable sur le marché. Ecolave regroupe aujourd'hui près d'une soixantaine d'implantations.

20/05/2020

Voir la fiche ECOLAVE

Le déconfinement marque la reprise de l’activité des centres dietplus. Si le coachning minceur de l’enseigne s’était poursuivi à distance pendant toute la période du confinement, les centres accueillent à nouveau leurs clients depuis le 11 mai. Et de nouveaux centres ont même ouvert leurs portes, aux Sorinières et à Saint-Philbert-de-Grand-Lieu, près de Nantes, notamment, mais également à Châteaudun et à Vence. Vous souhaitez en savoir plus sur ces réouvetures, ces nouvelles implantations ou les futures créations de centres ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de la franchise dietplus.

18/05/2020

Voir la fiche DIETPLUS

L'enseigne France Hygiène Ventilation (FHV) se prépare à inaugurer sa 10e agence : après une carrière de commerciale dans la grande distribution, et élue à la CCI, Karinne Bidaud-Janssens se lance dans l'aventure de la création d'entreprise à Niort, dans les Deux-Sèvres. L'entrepreneure devrait lancer son activité dans les prochains jours, avec l'aide de deux techniciens et d'une assistance commerciale, un effectif qu'elle compte bien doubler dans les 18 mois à venir. Développé en franchise depuis 2015, le spécialiste de l'entretien et de la réparation des systèmes de ventilation est accessible aux porteurs de projet dès 30.000€ d'apport personnel.

14/05/2020

Voir la fiche FRANCE HYGIENE VENTILATION

Du 20 avril au 10 mai derniers, les téléspectateurs attentifs ont pu retrouver l'enseigne Husse sur leurs écrans. Le spécialiste de la livraison de produits alimentaires et soins pour animaux avait en effet programmé une nouvelle campagne télé, avec un spot de 15 secondes diffusé sur les chaînes France 4, France 5, LCI et L'Equipe 21. Il était également possible de voir le spot sur le site de la chaîne LCI. Une belle opération de visibilité pour l'enseigne, puisque nombreux sont les Français à avoir augmenté le temps de télévision quotidien pendant le confinement.

13/05/2020

Voir la fiche HUSSE

Pour offrir un peu de répit aux seniors confinés en Ehpad et leur permettre de continuer à communiquer avec leurs proches, la chaîne Docteur Ordinateur a lancé une vaste opération de solidarité coronavirus. Conjointement avec plusieurs autres structures (Le Lions Club, FlexIT, Facilotab et Dynseo), la franchise spécialisée dans le dépannage informatique a équipé une soixantaine d’établissements en iPad. Grâce à ces tablettes numériques, les personnes âgées concernées peuvent désormais communiquer en visio avec leur famille et profiter d’une suite de jeux cognitifs spécialement conçus pour elles.

12/05/2020

Voir la fiche DOCTEUR ORDINATEUR

Babychou Services mutiplie les initiatives pour apporter son aide aux parents en cette période compliquée. Après avoir déployé une solution de garde spécifique pour les médecins en téléconsultation avec LIVI, expert de la téléconsultation médicale, la franchise est désormais sur le pont pour accompagner au mieux l’ensemble des parents dans la gestion du déconfinement. Intervention dans les trois heures, mise à disposition de tout l’équipement nécessaire, respect des gestes barrières,... tout est mis en œuvre pour garantir réactivité et sécurité aux familles qui font appel à Babychou !

11/05/2020

Voir la fiche BABYCHOU Services

L'enseigne Irrijardin prépare la réouverture de ses 113 magasins pour le lundi 11 mai. Après avoir utilisé le système de retrait de commande en ligne via des drives ou des comptoirs extérieurs ces dernières semaines, le réseau mise, pour la reprise, sur une communication digitale afin de convaincre sa clientèle de revenir en magasin, avec notamment des SMS aux propriétaires de maisons individuelles, mobile to store pour aller capter le flux d’autres magasins, campagnes Google Ads ou Facebook en local, etc. Confiante grâce à ses résultats sur le dernier exercice et son premier semestre, l'enseigne envisage une bonne reprise malgré le contexte de crise.

07/05/2020

Voir la fiche IRRIJARDIN

Le réseau Fitness Park remercie le personnel soignant à sa manière en leur offrant 10.000 heures de cours coachés sur sa plateforme live.fitnesspark.fr. Accessibles à des horaires compatibles avec leur emploi du temps, à savoir 8h30, 12h et 18h, ces cours vidéo accueillent 5 à 10 personnes, et chaque participant à la possibilité d'être encouragé, conseillé et corrigé dans ses postures par le coach en webcam. Avec cette initiative solidaire, Fitness Park souhaite aider les soignants à se ressourcer, à relâcher les tensions et à booster leurs défenses immunitaires en cette période difficile.

05/05/2020

Voir la fiche FITNESS PARK BY MOVING

Après s’être affiché sur BFM TV en avril, le réseau Repar’stores poursuit sa campagne de communication en débarquant sur M6, 6ter ou encore Tévo et Paris Première. Depuis la semaine dernière, les téléspectateurs peuvent ainsi découvrir le leader de la réparation et de la modernisation des stores et volets roulants dans Maison à Vendre, Cauchemar en Cuisine ou encore Téva Déco et Recherche appartement ou maison. Une belle visibilité pour l’enseigne qui compte ainsi marquer les esprits et augmenter sa notoriété.

04/05/2020

Voir la fiche REPAR STORES

150 stations-service du réseau Total sont désormais partenaires de l'application Too Good To Go, qui lutte contre le gaspillage alimentaire. Les stations concernées mettent ainsi à disposition des abonnés à l'application des paniers contenant des invendus du jour ou des produits proches de leur date de péremption, à savoir viennoiseries, boissons, sandwiches et desserts, pour des prix défiant toute concurrence, 3,99€ au lieu de 12€ et 4,99€ au lieu de 15€. Une belle initiative qui prouve l'engagement de l'enseigne pour une consommation plus responsable.

30/04/2020

Voir la fiche TOTAL

L'enseigne Kassia Food Tacos recherche actuellement son franchisé dans le secteur du Mans. Le spécialiste du french tacos de qualité propose en effet une opportunité avec un local de 200 m² prêt à exploiter et une terrasse couverte dans une zone commerciale particulièrement attractive de la ville. Pour en savoir plus sur le concept de restauration rapide, son fonctionnement, ses atouts, et tout ce qu'il a à vous offrir dans le cadre de votre projet, et surtout, obtenir davantage de détails sur cette opportunité, contactez dès à présent l'enseigne et demandez sa documentation via nos pages !

29/04/2020

Voir la fiche KASSIA FOOD

Le réseau Speedy Pizz reprend du service : après quelques semaines de fermeture due aux mesures prises pour endiguer la pandémie de coronavirus Covid-19, les restaurants de Vendôme et du Mans accueillent à nouveau leurs clients. Evidemment, la restauration sur place n'est pas d'actualité, mais les deux implantations ont pris soin d'arranger leur agencement pour respecter tous les gestes barrières dans le cadre d'un service de vente à emporter et de livraison, afin de préserver la santé de ses salariés comme de sa clientèle.

27/04/2020

Voir la fiche SPEEDY PIZZ

Pour Temporis, l’heure est déjà à la préparation de l’après crise. « Mon objectif à l’heure actuelle est de préparer les franchisés au mieux à la reprise, explique Laurence Pottier-Caudron, présidente fondatrice de la franchise spécialisée dans l’emploi et le recrutement. Il me semble important, dans un moment comme celui que nous vivons, de se projeter. » Tous les services sont donc sur le pont pour accompagner au mieux les franchisés du groupe dans la gestion de la situation actuelle.

24/04/2020

Voir la fiche TEMPORIS

Des cours de sport gratuits en ligne. C’est ce que propose le réseau easyGYm aux abonnés de ses salles de fitness pour garder la forme pendant le confinement. Chaque jour, des cours en tout genre et pour tout niveau sont proposés sur les réseaux sociaux pour pallier la fermeture de ses salles. Parallèlement, le groupe propose une compensation financière pour les semaines d’inutilisation des abonnements. Adhérents et franchisés easyGym semblent satisfaits de ces mesures exceptionnelles.

21/04/2020

Voir la fiche EASYGYM

La franchise Les Menus Services poursuit son développement, avec l’ouverture de deux nouveaux agences de livraison de repas à domicile pour les seniors. En plein confinement, c’est à Melun et Orange que le réseau propose désormais ses services aux seniors. Vous souhaitez en savoir plus sur ce réseau et les prestations offertes aux personnes âgées pour leur permettre de lutter contre l’isolement ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée Les Menus Services.

17/04/2020

Voir la fiche LES MENUS SERVICES

L'Onglerie, spécialiste de la beauté des pieds et des mains comptant plus d'une centaine d'instituts, a répondu à l'appel de deux influenceuses, @lenasituations et @elisegoldfarb, afin d'apporter un peu de douceur au personnel soignant. L'enseigne a en effet envoyé son stock de masques nutri-intense pour les mains à des hôpitaux, permettant ainsi aux soignants de réparer leur peau abimée par les lavages à répétition. Une manière originale de les remercier pour leur action au quotidien auprès des malades pendant la crise sanitaire.

16/04/2020

Voir la fiche L'ONGLERIE

Malgré la crise actuelle, le réseau L’invitation poursuit son développement afin d’être en mesure de proposer ses prestations au plus grand nombre dès que le déconfinement sera annoncé. Trois nouveaux départements viennent en effet de rejoindre le réseau : la Somme, le Doubs et le Jura sont désormais couverts par les offres de réduction et les différents bons plans de L’invitation. Vous souhaitez en savoir plus sur le concept ou faire comme ces nouveaux concessionnaires et créer votre entreprise avec L’invitation ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour obtenir davantage de renseignements !

15/04/2020

Voir la fiche L'INVITATION

Le réseau Orpi répond à la crise générée par la pandémie de Coronavirus Covid-19 par la mise en place d'un plan d'économie et de soutien estimé à plus de 10 millions d'euros pour limiter l'impact économique du confinement sur ses adhérents. Le concept d'agences immobilières a notamment exonéré ses adhérents de l'intégralité des redevances pour le mois d'avril, et celles de mai et juin seront reportées. En outre, un fonds de solidarité a été créé pour soutenir les adhérents les plus fragiles avec la proposition d'un PGO (prêt garanti par Orpi), sur le modèle du PGE, le prêt garanti par l'Etat.

14/04/2020

Voir la fiche ORPI

L'enseigne Architea se prépare à ouvrir une nouvelle agence dans le Lot : le réseau de gestionnaires de projets d'aménagement et de rénovation accueille une nouvelle licenciée déjà expérimentée dans le métier pour venir renforcer ses rangs. Si la situation actuelle due au Covid-19 oblige le groupe à repousser sa formation, les deux parties ont hâte de démarrer cette collaboration. Architéa, qui poursuit son développement en licence de marque depuis 2014, recensera alors une vingtaine d'implantations à travers le territoire.

09/04/2020

Voir la fiche ARCHITEA

A l'annonce de la fermeture des commerces non indispensables pour lutter contre la propagation du coronavirus, les 37 magasins du réseau de fleuristes Carrément Fleurs se sont retrouvés avec un stock important sur les bras. Afin de ne pas les laisser faner tristement sans que personne n'en profite, les franchisés de l'enseigne ont choisi d'offrir fleurs et bouquets aux passants, mais aussi de fleurir les cimetières et églises, ou encore de livrer les EHPAD, hôpitaux, gendarmeries, pompes funèbres ou autres commerces encore ouverts. Une belle manière de mettre un peu de baume au cœur de chacun pendant le confinement !

07/04/2020

Voir la fiche CARREMENT FLEURS

Le réseau L’Onglerie vient d’annoncer trois renouvellements de contrats de franchise pour ce mois de mars. Malgré le contexte économique actuel difficile, les chefs d’entreprise dont le contrat arrivait à terme ce mois-ci ont choisi de poursuivre leur aventure avec l’enseigne et ont signé à nouveau pour sept ans. Une belle preuve, s’il en fallait, de la satisfaction des franchisés L’Onglerie ! Si vous souhaitez en savoir plus sur les atouts du réseau et son positionnement sur le marché de la beauté des ongles, rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne.

06/04/2020

Voir la fiche L'ONGLERIE

Pages :  1 2 3 >  Dernière